Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
2 avril 2007

bonjour bonjour

Aujourd'hui il fait super beau, grand soleil, un temps estival, on peut se faire dorer au soleil !!!!

hier on en a profité pour aller sur la plage : Ouistreham, à côté de Caen. Il y avait des chars à voile, des chevaux qui couraient les pieds dans l'eau, des mouettes (que Boogie a fait envoler en sautant dans les vagues) et un ferry boat qui partait pour l'angleterre.... une vrai carte postale des plages normandes !

Frank en a profité pour ramasser des étoiles de mer qui puent, alors on les fait sécher pour les porter à l'école, hummmmm !!!!

mercredi 4 avril : anniversaire de Papillon , mais aussi anniversaire du copain Adam de Frank et donc invitation à sa fête d'anniversaire !!! il est trop content le ti frank !!!

a bientot

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été paresseuse pour t'envoyer des nouvelles Tout va bien, j'ai passé 3 jours à LYON chez ma belle-soeur; c'était ma BA. Rune va bien, elle a eu 7 ans le 4 avril. Le club tourne; le concours d'agility se présente bien 83 chiens.Serge est qualifié pour le CH Champagne Ardenne, et pour le CH de France où il n'ira pas car c'est loin et il ne peut pas partir 4 jours<br /> Grosses bises<br /> Si vs venez ds la région il y a de la place ici pr coucher
Publicité